Actualités

Collecte alimentaire et de vêtements: remerciements

Message de la classe T11 à tous.tes les donateur.trices:

« Toute notre classe aimerait vous remercier grandement de nous avoir aidé à accomplir notre projet de chef d’œuvre qui consistait à réaliser des collectes (vêtements, alimentaires et produits d’hygiène). Sachez que grâce à vos nombreux dons nos collectes ont été un véritable succès comme le montre les affiches mises en annexe :

  • Vêtements 144,60 Kg,
  • Alimentaire et produits hygiène 108,40 Kg.                 

Une grande partie a pu être redistribuée au sein de l’établissement à destination d’élèves nécessiteux avec la collaboration de notre assistante sociale, d’ailleurs nous la remercions grandement.

Les éléments restants sont sur le point d’être envoyés à des associations locales que nous avons sélectionnées.

Pour les vêtements qui n’étaient pas en parfait état, ils ont été déposés afin d’être recyclés et ainsi répondre à nos objectifs.

Pour finir, nous profitons de cet e-mail pour remercier tout le personnel du lycée qui a cru en notre projet, l’a soutenu et accompagné jusqu’à la fin.

Bien à vous,

Les deux groupes de la collecte en terminale T11″