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Procédure SAV pour PC et tablettes fournis par la Région

Organigramme de la prise en charge SAV des PC ou tablettes:

  • Il est indispensable de contacter dans un premier temps le support UNOWHY par messagerie instantanée (chat) depuis la page https://idf.hisqool.com/support/ afin de déclarer le problème de la tablette Y10 ou du PC Y13. Accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h.

  • Si le support UNOWHY valide la prise en charge du SAV, un numéro de ticket est communiqué.

  • L’utilisateur dépose son matériel à un des deux gestionnaires SAV (M. GANTELET ou M. GENTNER) dans le bureau TERRE INFORMATIQUE en face de l’aile de la direction et indique le numéro de ticket transmis par UNOWHY.

  • La tablette Y10 ou le PC Y13 est envoyé au centre technique via La Poste via un emballage prévu pour.

  • Le lycée réceptionne le terminal réparé ou remplacé après quelques jours. (sous 5-10 jours après déclaration du problème).