Organigramme de la prise en charge SAV des PC ou tablettes:

Contactez l’assistance via le chat : https://idf.hisqool.com/support, Unowhy procède ensuite à l’ensemble des vérifications afin d’analyser et éventuellement résoudre le problème à distance.
Étape 2
– Si le problème persiste, l’agent lance la procédure SAV,
– Vous devez communiquer votre adresse mail ENT Monlycée.net (prenom.nom@monlycee.net) afin de recevoir le bordereau de retour gratuit et une adresse postale pour recevoir une enveloppe cartonnée,
– Vous devez ensuite emballer votre matériel sans accessoires (chargeur, pochette, carte SD…) et le déposer dans le bureau de poste de votre choix pour qu’il soit traité,
– Le matériel fonctionnel est ensuite renvoyé réparé ou échangé au lycée à l’attention de la personne en charge du SAV, qui est M. GENTNER ou M. GANTELET dans le bureau TERRE INFORMATIQUE dans l’aile A. Ces derniers vous contacteront par mail sur l’ENT et vous pourrez venir le chercher.
– Vos données personnelles seront effacées de nos outils après le traitement de votre SAV.